Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
2 novembre 2014

dessin de mon nouveau Tifaifai

Iorana!

Une envie de bâtir un Tifaifai pour changer du buzsaki. Vous vous souvenez j'ai acheter du tissu patchwork pas loin de chez moi, j'ai donc mesurer la dimensions des 2 tissus et assembler du papier de récupération pour avoir 1/4 de la dimension finale.

et voila plus qu'a dessiner ce que j'imagine par rapport a tout ce que j'ai vu sur internet. Et j'aurais mon patron.

ébauche du patron

vu le nombre de trait que j'ai fait, effacé et redessiné , j'ai préféré repasser au feutre.patron repassé au marqueur

ensuite j'ai mis quelques traits de couleur pour savoir dans quel tissu j'allais découper les motifs, le Uru du  milieu est en appliqué et celui du tour en creux, nana'o.

marquage des couleursBon voila mon prochain bati dans le ton de vert.

Quand pensez vous?

nana!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité