Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
23 octobre 2014

comment coudre un tifaifai

iorana!

je profite de la couture de la pochette pour (enfin) vous montrer comment je couds un tifaifai, je précise, je couds, car tout le monde ne coud pas de la même façon, et la mienne a une particularité je suis gauchère.

voici donc mon petit roman photo.

je prends mon aiguillée qui a un noeud au bout et je passe entre les 2 tissus pour sortir mon aiguille dans le futur plis du tissu appliqué.pochette en tifaifai 027

avec l'aiguille je forme le plie pour les 2 -3 prochains pointspochette en tifaifai 030

ensuite je pique le tissu de dessous  au niveau de la sortie du plis  pochette en tifaifai 031

et ressort l'aiguille dans le plis de tissu un peu plus loin, je tire le filspochette en tifaifai 033

la couture vu de dessus,pochette en tifaifai 036

de dessous, on retrouve le dessin de l'appliqué en pointillé.pochette en tifaifai 035

J'espère que c'est assez clair, sinon j'ai trouvé une vidéo que vous pouvez voir sur ma page facebook.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité