Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
10 novembre 2014

salon Id-Création à Clermont-ferrand

Iorana!

le week-end dernier je suis allée au salon Id-Création à Clermont-Ferrant, il y avait moins de stands consacré à la couture mais toujours de belles choses à voir.

Voici  quelques photos, pas beaucoup il y avait du monde et certains stands refusent qu'on en fasse.

A l'entrée le cabinet des fées, le thème de l'année.
id-creation 008

Un stand tout en couleurs, des tissus tous plus beaux les uns que les autres.
id-creation 009

Un stand tout en parfum, celui des odeurs des épices et des thés, je me fais plaisir avec un Rooibios de Noël, comme du thé sans théine. 
id-creation 011

des vases qui ne prennent pas de place car quand il n'y a pas d'eau ils se plient et on les range dans un tiroir.id-creation 012

là de la deco en plâtre qui attends ses couleurs.id-creation 013

l'art de rénover nos meubles joliment.

id-creation 014

Et ici des fleurs qui n'ont pas de racines mais des crochets pour s'accrocher , elles se nourrissent que par leurs feuilles.id-creation 015

Et un stand que j'aime beaucoup, un tas de boutons de toutes formes et couleurs en bois qu'un couple fabrique ensemble.id-creation 020Et voila mes petits plaisirs, un tissu noir et rouge,BMX gerzat 139

une breloque machine à coudre singerBMX gerzat 146

un beau coeurBMX gerzat 140

et des bobines en bois que je remplie avec mes galons et dentellesBMX gerzat 141Je sais pas encore ce que je vais en faire,  mais je trouverai bien.

Nana!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité