Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
18 septembre 2016

du nouveau

iaorana!

          Je vous en avais deja parlé mais cette fois ça y est depuis plusieur mois je fais des tifaifais sur commande.

          Du coup je me suis installé un" vrai atelier" je vous fais visiter .

20160828_195332

20160828_195418

20160828_195433

20160828_195453

          Le plus dur finalement c'est des trouver le juste prix , on ne peux pas compter toutes les heures passées mais je veux pas non plus faire du bénévolat.

          Pour le moment j'ai surtout fais des batis de Tifaifais pour grands lits mais je vais aussi faire des petits tifaifais et des housses de coussins pour avoir tous types de prix, le plus abordable les patrons, de 5 euros pour un motif de coussin à 17 euros pour un grand lit frais de port inclus pour la métropole.

         voilà pour les dernières nouvelles , la prochaine fois on reparle tifaifai.

nana!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super idée ! Et tu as un site ou tu vends tes patrons?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe idée. J'adore les tifaifais. Tous les étés nous avons chacun le notre avec mon mari, lui c'est les cabosses de cacao et moi les tortues... <br /> <br /> Je vais en faire un autre avec des coquillages au début d'année prochaine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité