Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
18 décembre 2014

buzsaki

iorana!

Des nouvelles de mon Buzsaki.

tifaifai 014J'ai agrandie la partie du milieu, on voit de plus en plus le motif apparaître.

tifaifai 022

voila ce que donne 1/8 du motif cousustifaifai 023Il y a encore un peu de travail mais ça avance petit a petit. Pour ne pas me décourager je me donne de petit objectif, le prochain les 8 prochaines fleurs en diagonale.

En ce moment je couds pour Noël mais pas de Tifaifai.

Cette après midi, j'ai fini de faire une housse pour offrir une bouteille de vin, je vous la montrerais la prochaine fois.

nana.

 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve que ça devient de plus en plus beau, et quel travail abattu ! Tu auras de quoi êtres super fière et ce sera une oeuvre d'art chez toi dis donc ! Je ne sais pas si j'aurais la patience de faire un ouvrage aussi compliqué !<br /> <br /> Continue en tout cas, magnifique !
Répondre
G
magnifique et quel travail
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité