Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
23 décembre 2014

Porte Bouteille

Iorana!

voici une petite idée si vous voulez emmener une bouteille au réveillon demain soir .

c'est celle que j'ai faite il y a quelques jours.

Je suis partie avec la partie de jambe que j'ai coupé pour transformé un jean en short et mon rouleau de dentelle.

couture 003Je l'ai décousu d'un coté et dessiné le gabarit pour une bouteille de vin

couture 004une fois découpé, j'y ai rajouté une bande de dentelle.

couture 006et voila. Ah! non j'ai mis une anse que j'ai faite avec le reste de tissu.

couture 011La bouteille est rangée et prête a être offerte.

couture 014Bonne couture.

Passé un bon réveillon.

Nana!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité