Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
24 mai 2014

Buzsaki

 Bonjour,

ça y est j'ai trouvé pour faire mon bâti.

J'ai reproduit mon patron pour avoir 1/4 du motif

Montmellian BMX + Tifaifai 278

mais au lieu de le découper pour dessiner les contours, j'ai acheté du papier carbone spécial tissu.

Montmellian BMX + Tifaifai 285

 

et voilà à partir du motif et du carbone Montmellian BMX + Tifaifai 279

 

j'ai pu reproduire mon patron sur mon tissu.Montmellian BMX + Tifaifai 268

 

voici une petite idée de ce que ça donne.Montmellian BMX + Tifaifai 273

 

Mais avant de découper le tissu rouge, j'ai commencé à le bâtir sur le tissu de fond blanc. Je pense en avoir pour un certain temps, voir un temps certain.pont du chateau 017nana!

 

Publicité
Commentaires
M
Comment dire ? Ce buzsaki m'a l'air d'être une tâche de titan ! Bon courage pour le montage, découpage et la couture parce que ouah, il en faudra de la patience ! Par contre; à la fin, le rendu va être magnifique, je n'en doute pas !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité