Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
6 mai 2014

APE

bonjour,

Une semaine sans PC, du moins plutôt sans internet, j'ai donc pas pu vous montrer ce que j'ai fait.

J'ai fini de coudre le Tifaifai ananas et l'ai envoyé à la petite Lou pour sa naissance, par contre j'ai oublié de faire une photo vous ne le verait donc pas fini.

 Ensuite j'ai bâti le Tifaifai APE, voici quelques photos. j'ai tout mis en place et épinglé.

BMX Bessancon + Tifaifai 002Ensuite j'ai dessiné et coupé le tour.

BMX Bessancon + Tifaifai 004une photo plus proche.

BMX Bessancon + Tifaifai 006Et le voila bati avec du fil rouge pour mieux voir l'avancé de la couture.

Bâti APE1/4 du bati.

1/4 bati APE

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité