Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
6 octobre 2013

A Vendre Tortue Rouge

Vous vous souvenez j'ai fait en Tifaifai une Tortue rouge sur une housse de couette noir. J'avais juste oublié un détail, j'ai  2 minettes qui ont beaucoup, beaucoup, voir beaucoup de poils blanc. Du coup j'ai jamais osé la mettre alors je la vends 380 Euros.

2013 01 Housse de couette tortue rougeVoici le bâti du Tifaifai.

C'est une housse de couette de grand lit 100% coton. Pour en savoir plus sur les différentes étapes de "construction" du Tifaifai cliqué sur le tag " tortue rouge", il y a 2 messages sur la housse de couette.

 

IMG_6592La housse de couette finie. 

Pour avoir une idée de prix : Un tifaifai de grande dimension cousu se vend à Tahiti entre 60000 et 80000 CFP soit 500 et 670 euros.

Quelques photos de détails:

IMG_6598

 

IMG_6602

 

IMG_6599

 

IMG_6603

 

IMG_6600

 Si vous voulez un renseignement ou si vous êtes intéressez, écrivez moi en clinquant sur "contactez l'auteur" en dessous des commentaires, en bas à gauche.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité