Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
1 octobre 2013

bonjour,

Tortue Timothé

bonjour, 1 mois que je n'ai rien posté et pour cause je n'avais pas d'internet. Je suis en plein déménagement, je quitte la creuse pour le Puy de Dôme.

Je voulais vous remercier car en ouvrant le PC j'ai vu que nous avions passé les 2000 vues, merci à vous tous.

La photo c'est juste pour que ce soit plus sympa, c'est un Tifaifai que j'ai fais, il y a quelques années maintenant, pour mon neveu préféré ( j'en ai qu'un :-) ) 

Je mettrais moins de temps pour le prochain poste.

Une photo du porte monnaie fini. vous voulez peut être savoir comment il est une fois fini. il est parti dans une île pour faire un cadeau.

Le Tifaifai " Uru de Frédéric" avance un peu mais pas trop vite.

J'ai également trouvé le futur Tifaifai à bâtir, un grand de 240*260 , des fleurs de Tiares, il sera marron et bleu.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité