Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
1 avril 2013

Chemin de table

Ce week end c'était coupe de France de BMX à Pernes les Fontaines ( mes 2 garcons sont des passionnés de BMX et font les coupes de france)  à 1/2 heure d'Avignon, soit 7 heures de route aller, et moi mon truc pour passer le temps quand je ne conduis pas c'est coudre un Tifaifai.

IMG_5204

Mais voilà celui que je suis en train de faire est presque fini ( la tortue rouge) donc mardi j'en ai trouvé un qui me plait sur un de mes livres: un chemin de table. Mercredi j'ai acheter du tissu blanc pour le fond et du vert pour le motif, je ferais les fleurs dans des chutes de tissu blanc et marron je pense.

IMG_5202

 De retour à la maison j'ai fais mon patron.

IMG_5220

Que j'ai reporté sur mon tissu

IMG_5233

Et jeudi j'ai fini de batir mon nouveau Tifaifai .

IMG_5430

 Vendredi sur la route j'ai commencé à le coudre mais la nuit m'a empèché de beaucoup avancé. J'ai fini la tortue rouge et cousu 1/8 du tour du chemin de table.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité