Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
26 octobre 2015

housse de couette FOOT

Iorana! 

Après la housse de couette BMX pour mes garçons, je suis partie sur une housse de couette pour ma petite cousine qui, elle, aime le foot et y joue.

On commence par le patron avec du papier de recup'IMG_4318 Voici le tissu bleu foncé avec des motifs rose et violet ( je cherchais un tissu avec des motifs de foot mais j'ai pas trouvé) pour faire les lettres et la housse de couette sur laquelle je vais mettre les lettres

IMG_4324

Ça y est le patron est prêt mais je suis pas chez moi et j'ai pas de craie pour reporter sur le tissu donc en attente pour le moment.IMG_4330Vous aussi vous pouvez faire des housse de couette personnalisée pour faire des cadeaux.

Nana!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité