Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
26 juillet 2015

Buzsaki

Iorana!

     Plus d'un mois que je ne suis pas venu sur le blog mais c'est la période de l'été alors je profite d'avantage de l'extérieur et je vais très peu sur internet.

    Mais aujourd'hui il pleut j'en profite. La nuit dernière on a eu un de ces orages alors qu'on dormait sur le voilier, c'est à la fois super et terrifiant même sur un lac. Le bruit du vent dans les haubans, les éclairs qui illuminent la nuit comme en plein jour et le son de l'amarre qui se tend .... .A refaire

  Mais parlons tifaifai, voici les photos du Buzsaki que j'ai fini au mois de juin. 

IMG_3929

IMG_3928

Finalement je ne vais pas faire la housse d'édredon avec sinon je ne m'en servirais qu'en hiver, il me servira de nappe ou de tenture au mur.

IMG_3931

A bientot, nana!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité