Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
23 juillet 2013

fermeture de porte monnaie

Un petit fermoir trouvé dans mon magasin de tissu et l'envie de faire un mini porte monnaie est là. Mais j'en ai jamais fait, tant pis on tente. 

100_2212

Je commence par dessiner le contour du fermoir par l'extérieur et dessine la forme du porte monnaie et découpe le patron.

100_2262

me reste à trouver un motif qui rentre dans mon patron, j'en dessine, ou trouve plusieurs qui me plaisent.

100_2267

Je pense que je vais prendre cette fleur.

100_2268

bon je suis bien partie maintenant je vais faire le Tifaifai qui deviendra le tissu extérieur du porte monnaie, je voix bien la fleur blanche avec la feuille verte le tout sur fond rouge. je suis sur que ça plaira a la "petite" fille a qui je veux l'offrir mais chute.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité