Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
26 décembre 2013

Un joli torchon de cuisine

Tout d'abord j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le père Noël vous a gaté.

Moi aprés quelques petits cadeaux en tissu pour offrir je me suis remis dans le tifaifai ou plutot le pachwork appliqué.Je vous mettrez des photos la prochaine fois, le temps d'en trouver.

vous vous souvenez du kit que j'avais acheté il y a queques temps.des tissus

Pour commencer c'est le choix du tissu pour chaque motifs. le plus dur finalement.quel tissu pour chaques motifs

Ensuite j'ai tout découpé avant de mettre en place.mise en place

Et le voila bati, maintenant il ne reste qu'a coudre par petits points comme le tifaifai. C'est ce qui m'a plus quand je l'ai acheté.le bati fini

Désolé pour les couleurs mais j'avais pas beaucoup de lumière.

bonne fin d'année.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité