Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
13 mai 2016

sac WW fin

Iorana!

Ça y est le sac est fais. Il est bien pratique avec ses dimensions. 35*35*20 
20160416_171607_Richtone(HDR)A l'intérieur je l'ai doublé pour plus de solidité. c'est devenu mon nouveau sac à Tifaifai. 

20160416_171715_Richtone(HDR)

Je fait pleins de choses en ce moment, j'ai repeint un meuble en pins, ainsi qu'un petit lit pour en faire un banquette.

Je vais faire un sac avec le tifaifai de pieds.

J'ai fait 2 fois un tifaifai long avec des URU ( le premier je l'ai donné à ma voisine pour en faire un chemin de table) pour transformer un simple banc en "banc de chambre" pour y mettre les habits ( je vais peindre le banc et y mettre dessus le tifaifai URU que je vais quilter, une première).

J'ai toujours mon coussin hippopotame qui m'attends et le tissu pour faire une trousse.

Pas le temps de s'ennuyer.

Et vous vous en êtes ou de vos réalisations?

Nana!

 

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce sac bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité