Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
22 mars 2016

Iorana! Le 21 Mars 2013 j'écrivais mon premier

Iorana!

Le 21 Mars 2013 j'écrivais mon premier post sur ce blog et avec vos différentes visites j'ai continué plus ou moins régulièrement.

Aujourd'hui après 3 ans j'ai eu 20893 visites sur le blog, pour pouvoir plus facilement discuter j'ai aussi créé un profil facebook Papeete Tifaifai qui a 1593 amis a ce jour et la page Tifaifai Passion qui comptabilise 1766 j'aimes.

Je n'en reviens pas, je ne pensais pas avoir autant de visites surtout pour un blog et une page qui ne vend rien (quoique des fois l'idée me titille de mettre des patrons en ventes suite a de nombreuses demandes de tifaifais.)

URU Solange

Merci, merci beaucoup pour toutes vos visites, vos commentaires sur le blog ou la page, ainsi que tous les petits mots gentils et énormes gateaux recus hier sur ma page pour l'anniversaire du blog.

nana!

Publicité
Commentaires
R
une bonne idée. Pouvoir avoir patron de différents tifaifai. Merci .
Répondre
L
Joyeux anniblog. Il est magnifique celui là !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité