Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
8 octobre 2015

Mon étagère de Tifaifai

Iorana!

Un jour, ma cousine était curieuse de connaître mon armoire où je range mes Tifaifais. Alors voila j'ai fait des photos de mes étagères.

Étagère des Tifaifais
Mes TifaifaisA Gauche les petits Tifaifais

Ceux de gauche sont les petits TifaifaisA droite les Tifaifais pour lit 2 personnes.

Ceux de droite sont les grands Tifaifais2 étagères plus bas les housses de couette

 

Et àa les housses de couettes à gauche petits lits et à droite grands lits

Voila un petit aperçu à un moment donné, j'aime bien faire tourner les tifaifais dans la maison.

Nana! 

Publicité
Commentaires
L
Et bien ça fait du stock, et du boulot. Je vous avais demandé conseil pour mon 1er (je débute en patchwark) donc je vais essayer de refaire votre tortue. Faisable ou non pour un 1er?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité