Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
31 juillet 2014

boite a couture

Pendant les vacances, nous sommes passé chez mes parents et nous avons fait un peu de couture avec la vieille boite à couture de ma mamie.

Hourtin 2014 044

Du coup je me suis fait un petit plaisir, tout fouiller. Il y a des trucs super. je vous ai fait un petit échantillon.Hourtin 2014 043de la dentelle blanche et jaune, des vieux galons, une bobine en bois, une éternité que je n'en avais pas vu, et des petits ciseaux de broderie. Ah! il y a aussi 2 petits pendentifs je penses, un coeur et une goutte accroché ensemble et toutes ces bobines de fils de toutes le couleurs, au moins 5 dés, moi qui ne sais pas m'en servir, du coup j'ai des trous ou de la corne aux doigts.  

vous avez deja trouvé des trésors de votre enfances vous aussi?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité