Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
2 décembre 2013

bâti c'est parti

Ça y est j'ai un après midi de libre je me lance dans le bati du tifaifai.

Petit rappel, je suis parti d'une photo pour en recupérer le 1/4 du motif sur une feuille A4. 

20131190

Motif que j'ai agrandi 6 fois pour avoir la bonne dimension.20131015_3 Toute contente, je le reporte sur mon tissu. Mais la, au moment de vouloir le couper, je me rends compte que je me suis trompé de tissu, le motif c'est sur le marron qu'il fallait le reporter et je n'ai pas de crais clair pour le faire. je suis obligée de tout ranger le temps d'avoir de quoi reporter le motif sur du marron.

20131130 073

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour ,cest dame bikibini ,j'ai bien trouvé ton message dans sur mon blog ,je pense effectivement que cest une couronne de tiares .je l'ai fait il y a si longtemps .. Le 1 er un ananas jaune était craquant , mais les tissus achetés ã Tamanu avaient déteints..<br /> <br /> Et tu vois cest drole que tu me reparles de tifaifai car je me demandais si j'allais pas en refaire un ...je vais donc bien visiter ton blog il ya aura peut être le déclic..cela me sortira de mes bikinis... Pour les patrons comme je faisais parti du centre artisanal de Paea on les faisait là bas...<br /> <br /> Nana Veronique
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité