Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
18 octobre 2013

tifaifai tiaré bleu debut

bonjour,

J'ai trouvé sur mon livre de tifaifai, un qui me plaît beaucoup, le voici:

IMG_1534

J'ai donc eu envie de le faire Je l'ai photographié et imprimé 1/4 du motif sur du papier millimétré.

J'ai collé plusieurs feuilles de recup' entre elles pour faire la bonne dimension d'1/4 du Tifaifai.

Voici ce que ca donne un vrai patchwork de feuilles.

20131015_3

Sur ce pachwork de feuilles j'ai reproduit un cadriage pour reporter mon motif.20131015_4

Et voila, j'ai commencé la reproduction. mon motif est 6 fois plus grand que ma feuille.

Je vous montrerais le motif reproduit une fois que j'aurais fini.

nana!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité