Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tifaifai
3 juin 2013

choix du tissu

100_2100

Le choix de la couleur du tissu se fait en fonction de l'entroit ou nous voulons placer le tifaifai. Il est différent pour tout le mode.

Mais pour la qualité, toutes les mamas sont d'accort c'est du 100 % coton qu'il faut. Et en grand teint.

Moi je prends du tissu 57 fils/cm² que je commande souvent, pour les grandes dimensions, par correspondance à la redoute ou aux 3 suisse. Les draps de la marque du catalogue. Comme je sais qu'ils ne bougent pas ca me permet de batir mon tifaifai sans avoir à les laver et les repasser. Ce qui est en général recommandé pour être sûr qu'une fois le tifaifai fini il ne bouge pas.

Publicité
Commentaires
H
....et il faut que le tissage se fasse en horizontal, vertical, et diagonal. C'est ce qui fait qu'il ne bougera plus. C'est la qualité de tissage des tifaifais d'Essor...introuvable en France alors que c'est fabriqué en Normandie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité